Avis Clients Cell’innov

Ci-dessous, un extrait des avis clients Cell'innov.

« Je refais du vélo, des activités de jardinage…j’ai de nouveau 40 ans ! »

Bernard T., 70 ans, à Montpezat de Quercy (82)

« J’ai souhaité essayer la Formule Articulations. J’ai toujours été sportif, amateur notamment de la pratique du V.T.T. J’ai subi un traumatisme au niveau des genoux avec lésion du Ménisque et ablation d’une partie de celui-ci. Les cartilages aussi ont été très abîmés, j’avais un blocage complet pour le genou droit. J’avais donc perdu beaucoup de mobilité et je ressentais de très fortes douleurs. C’est en lisant un article sur la destruction des cartilages dans une publication concernant la santé au naturel que j’ai découvert la Formule Articulations du Laboratoire Cell’innov. […Je la prends] depuis 1 an, les douleurs ont presque disparu au niveau des genoux, et j’ai retrouvé une grande mobilité. Je refais du vélo, des activités de jardinage…j’ai de nouveau 40 ans ! »

« Tonus et libido reviennent »

André, 79 ans, à Vienne (38)

« je voulais tester ce produit Prostate , ne pouvant plus supporter les effets secondaires d’une molécule prescrite médicalement, et qui ne m’a apporté aucune amélioration. […]. J’ai opté pour cet essai avec l’espoir de ne plus avoir d’effets secondaires tels que perte du tonus, et perte de libido. […] Après un peu plus de 3 mois de cure, la situation est bien meilleure, réveils nocturnes et besoin de se lever pour miction sont devenus occasionnels.Tonus et libito reviennent avec un ressenti de meilleur confort global. »

« Au bout de deux mois j’ai constaté que je n’avais pratiquement plus de blocage et que les douleurs dorsales étaient très rares. »

Marie France L., 65 ans, à Villiers-sur-Marne (94)

« [J’ai des] douleurs récurrentes au bas du dos, des blocages lors de faux mouvements. « [J’ai pris] deux gélules le matin deux gélules le soir [d’harpagophytum] Au bout de deux mois j’ai constaté que je n’avais pratiquement plus de blocage et que les douleurs dorsales étaient très rares. je suis satisfaite des produits que j’ai achetés et satisfaite également des contacts que j’ai eu avec le laboratoire cell’inove pour modifier mes abonnements »

« J’ai indiqué à mon médecin votre formule, il était surpris et heureux de l’amélioration de mon état »

Marie Geneviève D., à Paris (75)

« J’ai bien récupéré dans ma boîte aux lettres le colis qui contient 6 flacons d' »Articulations » et vous en remercie. J’ai donné un flacon de mon premier colis à ma belle-fille qui souffrait terriblement des cervicales et du rachis et ne souffre pratiquement plus, pour elle, plus jeune et moins atteinte que moi le résultat a été rapide, et j’espère qu’elle va s’abonner…

J’ai indiqué à mon médecin votre formule, il était surpris et heureux de l’amélioration de mon état. »

« Au bout de 15 jours les coliques se sont arrêtées »

Denis C., 53 ans, à Baho (66)

« j’ai acheté vos produits pour [ma] maman âgée de 84 ans et qui avait des coliques chroniques ( fréquence tous les deux jours). Elle a pris le dosage recommandé une gélule par jour. Au bout de 15 jours les coliques se sont arrêtées »

« Je me suis sentie libérée de mes douleurs »

Michèle, 77 ans, Le Mans (72)

« J’ai essayé votre formule Articulations à la suite de la lecture d’une lettre, du Pr Joyeux, je crois, car j’avais souvent des douleurs aux genoux, aux mains et aux pieds. […] Je me suis sentie beaucoup mieux au bout de 5 à 6 semaines. J’apprécie le laboratoire Cell’innov pour sa clarté, l’accès téléphonique aisé et aimable, le fait de pouvoir suivre un traitement sur le long terme sans me sentir enchainée, puisqu’on peut le modifier si besoin, les envois comme prévus et j’en oublie certainement ! […] lorsque je me suis sentie libérée de mes douleurs, j’ai cessé le traitement, mais je me suis aperçue que c’était une erreur. Les douleurs m’ont rappelée à l’ordre ! Ce qui me donne confiance dans l’efficacité du produit. Je me sens à nouveau alerte. Je suis donc enchantée. »

« Amélioration nette »

Marianne G., 54 ans, à Beaune (21)

[J’utilise] Formules articulations car j’avais un début de douleurs dans les genoux qui se coinçaient un peu lors du premier mouvement après station assise. J’ai lu des articles dans santé /nature et innovation et qui vantaient la formule très complète de ce complément alimentaire. […]  Améliorations nette plus de douleurs et plus de souplesse. […Cela fait] plus d’un an [que je les prends]. [Les]  formules [proposées par le laboratoire Cell’innov]  répondent aux derniers critères d’avancement de la recherche en médecine naturelle. »

« J’ai perdu deux tailles de vêtements en l’espace de 4 mois »

Lilas, 56 ans, à Saint-Fons (69)

« j’ai essayé le probiotique L.Gasseri [car j’avais] de gros problèmes d’intestins, j’allais souvent chez le docteur pour demander des médicaments mais les effets étaient temporaires. au bout de 15 jours je me suis sentie beaucoup mieux. je n’avais pas remarqué ma perte de poids mais en effet j’ai perdu deux tailles de vêtements en l’espace de 4 mois. »

« La formule « Articulations » de Cell’innov m’a permis, après quelques semaines, de reprendre mes activités favorites »

Claude H., 63 ans, à Arlon (Belgique)

« Alors que la rhumatologue consultée m’avait expliqué que mon problème d’arthrose aux mains, douloureux et invalidant, allait malheureusement aller en empirant et qu’il n’y avait rien à y faire, la prise régulière de deux comprimés par jour de la formule « Articulations » de Cell’innov m’a permis, après quelques semaines, de reprendre le jardinage et le bricolage, mes activités favorites. »

« Je me sens moins vulnérable »

Pierre-François T., 56 ans, à Paris (75)

“Une double fracture dans le dos, à la vertèbre S1, me fait souffrir. Je me suis soigné grâce à l’auriculothérapie que j’ai connue par des amis. La douleur a diminué, mais elle a provoqué un abattement, une fatigue générale. Mon sommeil est fortement perturbé car la position allongée m’est pénible. Je prend une gélule par jour [de ginseng]. Il m’arrive d’en prendre deux, mais c’est rare. Je me sens beaucoup mieux, cela a aidé mon corps à se reconstituer. Le ginseng me semble très efficace sur le plan immunitaire car je me sens moins vulnérable aux allergies, sinusites, etc. En très peu de temps, j’ai ressenti un effet de tonus général.”

« Lentement et surement et sans effort particulier, je vais vers mon objectif personnel »

Joël L., 65 ans, à Guignes (77)

« Durant ma vie professionnelle, mon dos a été souvent sollicité. Depuis ma mise en retraite, j’ai pris du poids. Les douleurs au dos et aux genoux se sont faites plus pressantes. Pour me soulager, J’ai donc choisi Cellinov Minceur dans l’intention de maigrir. J’ai commencé Cellinov Minceur en janvier 2016. Je pesais alors 101.5 kg. En ce jour de juin 2016 je pèse 95.5 kg. Lentement et surement et sans effort particulier, je vais vers mon objectif personnel qui est d’atteindre 85 kg. »

Microflore Balance : « En deux semaines j’ai ressenti un vrai mieux »

Michel D., 60 ans, à Laroque-Timbaut (47)

« J’ai testé le Microflore Balance […] J’en suis très content,en deux semaines j’ai ressenti un vrai mieux, j’ai pu retrouver un équilibre ( envies moins fréquentes d’aller à la selle) »

« Mon mari était accro aux somnifères. Il a tout stoppé net. »

Françoise, 60 ans

« J’avais un problème de sommeil et j’ai acheté les cellules Sommeil. […] Les résultats ont été probants au bout d’une semaine.  J’ai supprimé les produits pharmaceutiques que je prenais avant.

Mon mari était un accro [… à certains médicaments pour dormir] depuis plus de 25 ans. Il a tout stoppé net et lorsqu’il veut passer une bonne nuit réparatrice, il prend une gélule sommeil. Le matin, le réveil est normal, sans les effets désagréables que peuvent laisser les médicaments cités plus hauts. »

« Nette amélioration – moins de douleurs, surtout la nuit »

Michel S., 72 ans, à Divonne-les-Bains (01)

« [J’ai pris de l’harpagophytum à cause de maux] de dos chroniques, spécialement spondylolisthésis. [Avec] 2 capsules/jour de votre formule [j’ai pu observer une]  Nette amélioration – moins de douleurs, surtout la nuit – au bout d’environ 6 semaines à 2 mois »

« Grâce à Microflore Balance, je peux enfin avoir une vie normale. »

Véronique B., 46 ans, à Nogent-sur-Marne (94)

« Je souffre depuis quelques années de la maladie de Crohn et j’avais entendu parlé des bienfaits des probiotiques.

Une amie naturopathe m’a conseillé vivement Microflore Balance de votre laboratoire. Elle m’a envoyé le descriptif très détaillé de ce produit et j’ai de suite passé commande.

Je vous avouerai, pour avoir essayé plusieurs traitements, que j’étais un peu perplexe.

Les résultats ont été très vite spectaculaires. Sur le coup, ce fut tellement rapide, que je pensais que c’était le hasard, qu’il y avait peu de chance que le produit agissait déjà…

Aujourd’hui, je n’ai plus aucune crise, ni aucune gêne ou douleur.

J’ai même complètement arrêté mon traitement […] que m’avait prescrit ma gastro-entérologue.

Grace à ce produit, je peux enfin avoir une vie normale.

C’est également un produit que je n’hésite pas une seule seconde à conseiller auprès de mon entourage souffrant de la maladie de Crohn. »

« Je me sens plus en forme depuis que je prend ce produit »

Renée F., 70 ans, à Chatillon-le-Duc (25)

« nutribalance m’a semblé assez complet dans sa composition. Je me sens plus en forme depuis que je prend ce produit.je suis trés satisfaite »

« Mon ostéoporose est quasiment arrêtée »

Monique, 70 ans, proche Toulouse (31)

« Ce qui m’a motivé, a essayer ce produit [vitamine D3K2MK7]   est le fait que ma densitométrie osseuse, m’indiquait  régulièrement, depuis quelques années, une baisse constante de ma structure osseuse.

Le dosage de prise a été de 10 gouttes/jour , le matin, la première semaine et 5gouttes /jour depuis de longs mois. […]

La progression de mon ostéoporose est quasiment arrêtée. C’est à dire que la courbe s’est stabilisée en ligne droite, car cette année, je n’ai rien perdu en structure osseuse.!!

J’ai aussi des facultés de très bonne mémoire!! ce qui n’est pas à négliger à 70 ans »

« Je me suis endormie dans la demi heure »

Arlette U., 73 ans, à Victoria (Australie)

« j’ai quelquefois de la peine à dormir. J’ai pris 1 gélule [de Formule Sommeil] une demi heure avant le coucher. Je me suis endormie dans la demi heure suivante dans la majorité  des cas. »

« Au réveil je n’ai plus la sensation de mains paralysées »

Paulette V., 73 ans, Hérault (34)

« Ayant des problèmes d’articulations et d’arthrose, je vous ai commandé les gélules articulation formule optimale avec le service « bonne résolution ». Après 2 mois de traitement mes articulations sont moins douloureuses. Au réveil je n’ai plus la sensation de mains paralysées. Je continue le traitement depuis plus de 4 mois et je vais continuer encore en cure d’entretien. »

« Cette formule a vraiment été le ‘coup de pouce’ que j’attendais »

Christiane J., 66 ans, à Saint Jory de Chalais (24)

« Sportive  de bon niveau en athlétisme pendant plus de 10 ans, j’ai de naissance une faiblesse au niveau de la valve mitrale. Mais c’est un important stress émotionnel suite à un décès, qui a provoqué un grand bouleversement dans mon organisme.

Mon médecin m’a prescrit un bilan cardiaque car je souffrais de différents troubles : une arythmie, une tension artérielle irrégulière, ainsi que de petites anomalies respiratoires.

Je suis très favorable à la médecine douce et je lis régulièrement des publications sur la santé au naturel.

J’ai pris 6 gélules par jour [de Cardio Balance] le premier mois, puis 4 gélules par jour le mois suivant. En deux mois j’ai ressenti un mieux être général, avec un réel effet régulateur de mon rythme cardiaque, de ma tension. Cette formule a vraiment été le ‘coup de pouce’ que j’attendais.

« En une ou deux semaines, je n’ai plus eu de nausées et remontées acides. Ma constipation a également disparu »

Françoise, 57 ans, Loire Atlantique

« J’ai commandé Microflore balance car j’avais depuis longtemps des difficultés de digestion, ballonnement, constipation, et des renvois acides de plus en plus désagréables. J’essayais de changer mon alimentation, mon médecin m’avait juste donné des pastilles anti acidité et cela n’évoluait pas . la pharmacienne m’avait vendu des probiotiques mais je pense que l’enrobage du comprimé renforçait ma constipation. Je suis abonné à la lettre du docteur Joyeux et c’est ainsi que j’ai connu votre produit.

Je prends une gélule de microflore balance tous les matins.

En une ou deux semaine,Je n’ai plus eu de nausées et remontées acides. Ma constipation a également disparu plus lentement et avec des changements d’habitudes alimentaires.

Votre laboratoire me convient, j’apprécie l’accueil au téléphone et je trouve bien le contrat avec le client (renouvellement et retour) »

Prostate : « après 1 mois et demi tout est redevenu normal »

Michel M., 66 ans, à Mansigne (72)

« J’ai essayé prostate suite à une intolérance d’un médicament contre le diabète […qui a provoqué chez moi une] perte de poids importante, plus d’appétit, difficulté pour uriner […]. les résultats obtenus ont commencés à se faire sentir après 3 semaines, maintenant après 1 mois et demi tout est redevenu normal. […] ce produit m’a fait beaucoup de bien. Merci à vous pour vos recherches et pour l’élaboration du produit. »

avis client facebook cellinnov« Grâce à ce produit de cellinnov que je prends depuis mai, je n’ai plus de douleurs »

Catherine S. sur Facebook

«Il y a encore 4 mois, je ne pouvais pas monter d’escalier sans douleur. J’ai pensé à une prothèse, mais me trouvant encore trop jeune, j’ai surfé pour essayer de trouver une alternative et c’est comme ça que je suis tombée sur cellinnov. Il faut compter deux mois avant de constater une amélioration. Grâce à ce produit de cellinnov que je prends depuis mai, je n’ai plus de douleurs. Je compte le prendre pendant 18 mois afin de retrouver mes genoux d’il y a 20 ans. »

« Je n’ai plus de ballonnements »

Max D., 63 ans, à Sada (97)

« J’étais souvent ballonné et constipé. J’en ai conclu que ma flore intestinale était déficiente. Cela fait un an que je prends ce complémentaire alimentaire[PLG]. Les résultats ont été excellents à plusieurs niveaux :

– je n’ai plus de ballonnement

– les selles sont normales. […Elles] sont régulières et je ne souffre plus d’hémorroïdes. C’est un vrai soulagement.

– il semble que mon système immunitaire a été renforcé.»

« Mon taux de vitamine D a augmenté d’un tiers »

Claude H., 63 ans, à Arlon (Belgique)

« J’ai décidé d’essayer « Vitamine D3 &K2 » de Cell’innov à raison de cinq gouttes tous les soirs parce que j’avais appris par différentes sources qu’un taux élevé de vitamine D3 dans le sang est non seulement garant d’une bonne assimilation du calcium, mais diminue également le risque de nombreux cancers. […] Or les suppléments que me prescrivait mon médecin tous les quelques mois sous forme d’unidose ne semblaient pas efficaces au vu des taux de vitamine D qui restaient inchangés dans mes résultats d’analyses sanguines. J’appris alors que cette vitamine n’est pas stockée dans le corps et qu’un apport journalier est donc à préférer à des doses élevées administrées de temps à autre.

Une analyse sanguine pratiquée en juin 2015 indique un taux de vitamine D3 de 20ug/L. La suivante, […] indique un taux de 28 ug/L (à partir de 30 ug/L le taux est considéré comme valeur de référence). L’augmentation du taux de vitamine D est donc de  presque un tiers. C’est entre ces deux analyses que j’avais commencé la supplémentation en vitamine D3 de Cell’innov. »

 « J’ai moins de crampes nocturnes et d’acidité d’estomac »

Margaretha K., 67 ans, à Arcueil (94)

« Des problèmes d’acidité et des crampes nocturnes dans les jambes m’ont fait essayer Mineral Balance [Je l’ai pris au] dosage indiqué, 1 sachet Mineral Balance le matin à jeun [J’ai obtenu de] bons résultats en deux ou trois semaines : j’ai moins de crampes nocturnes et l’acidité d’estomac est pour ainsi dire, partie. Je m’en rends compte en vous écrivant! […]

J’ai lu quelque part – dans la lettre d’information je suppose – que Mineral Balance a un très mauvais goût. Ceci est largement ‘exagéré’ à mon avis. Moi, qui personnellement n’aime pas du tout le goût amer d’un aliment, étais agréablement surprise de constater que Mineral Balance à un goût tout à fait acceptable. Il y a des aliments que je ne mange pas à cause de leur saveur amère malgré leur vertus. Je pense à la pamplemousse ou encore certaines salades. C’est bon de prévenir les clients, mais on risque de leur faire peur. L’indication du goût amer de Mineral Balance m’a fait hésiter avant de mon achat. »

« Au bout d’un mois, cette fatigue a totalement disparu »

Jean-Luc S., 69 ans, à Auffargis (78)

« Ayant depuis longtemps connaissance des vertus du Ginseng, […] j’ai commencé à en prendre lorsque j’ai pris ma retraite à l’âge de 67 ans, il y a deux ans.

Ancien sportif de haut niveau, je commençais à ressentir les effets de l’âge, notamment la fatigue dans la soirée quand je faisais du sport le matin.

Au bout d’un mois, […] cette fatigue a totalement disparu parallèlement à l’amélioration de mes performances tant sur la colonne de musculation que sur le rameur.

J’ai également ressenti un bienfait sur le moral car le fait d’âtre bien dans mon corps me rends bien dans ma tête, à moins que l’effet du Ginseng soit direct, peut-être en rapport avec l’amélioration de la circulation cérébrale. Je continue ce traitement depuis 2 ans, pour ma grande satisfaction. »

« Plus de douleur du tous au bout de 4 mois et désenflement du genou complètement au bout de 6 mois »

Mme D., 67 ans, de Haute Savoie (74)

« J’ai eu un début d’arthrose très fort en février 2015, avec douleurs de plus en plus intenses, grandes difficultés à dormir la nuit car je ne savais pas comment positionner mon genoux gauche très douloureux. Après radios et  un IRM du genou gauche,  j’ai refusé les AINS proposés par le rhumatologue en juin, car je lisais un livre à conseiller à toute personne ayant des problèmes d’arthrose : « J’ai vaincu l’arthrose » de Laura AZENARD (Editions Thierry SOUCCAR) et j’avais compris que ces AINS modifiaient le comportement souhaité de la chondroïtine et des glucosamines. J’ai aussi lu votre article sur l’arthrose […]. J’ai passé commande chez vous des comprimés ARTICULATIONS, sachant aussi qu’il contenaient de l’Harpagophytum. […]  Amélioration des résultats au bout de 2 mois. Plus de douleur du tous au bout de 4 mois et désenflement du genou complètement au bout de 6 mois. Depuis 3 mois j’ai réussi à arrêter les produits laitiers trop acidifiants (surtout les fromages), ce qui m’a permis en plus de perdre du poids et de soulager mes genoux. »

« Je me sens mieux et en meilleure forme en l’espace de 6 mois »

Josephe L., 64 ans, à Bedarieux (34)

« [J’ai souhaité prendre de la glycine…]  pour beneficier d’un apport d’elements manquant dans notre alimentation moderne. [Je prends] 2 fois par jour deux cuillerées de poudre.  Je me sens mieux et en meilleure forme en l’espace de 6 mois. »

« Résultat visible dès la troisième semaine de prise avec une meilleure énergie et une meilleure humeur »

Danielle G., 66 ans, à Vence (06)

« Une fatigue latente, une baisse de moral, par moments et sans raisons m’a poussée à prendre une complémentation […] Résultat visible dès la troisième semaine de prise avec une meilleure énergie et une meilleure humeur
J’ai découvert les produits du laboratoire Cell Innov à travers les lettres de Jean-Marc Dupuis de Santé et Nutrition – j’ai commencé par les probiotiques L Gasseri qui m’ont fait le plus grand bien et que je prends régulièrement »

« Mon sommeil a été globalement bien amélioré »

Jean-Claude C., 76 ans, à Benet (85)

« J’avais depuis très longtemps des problèmes de sommeil qui n’ont pas été résolus par différentes méthodes. Par l’intermédiaire de << Santé-Nutrition>> , mon épouse a eu connaissance de vos produits. J’ai donc essayé le << Cellinnov Sommeil>> que je prends régulièrement depuis environ 1 an. Mon sommeil a été globalement bien amélioré ; un endormissement plus facile et des plages de sommeil notables. […] J’ai fait connaître le produit à plusieurs de mes connaissances. »

« Finie la constipation! »

Cécile, 40 ans, à Quarante (34)

«  je me suis sentie mieux au bout de quinze jours [de prise de Microflore Balance] : selles normales, perte de poids même si je n’ai aucun problème particulier par rapport à ça et plus d’appétit et d’énergie. Finie la constipation! une sensation de corps sain jamais ressentie! »

« Au bout d’ 1 mois j’ai ressenti un soulagement »

Elisabeth R., 70 ans, à Malissard (26)

« J’ai la maladie cœliaque et, entre autres désagréments, tendons et articulations ont été très douloureux dès la quarantaine. Les régions touchées en premier lieu ont été les cervicales, la base du pouce gauche et le poignet gauche avant d’atteindre pouce puis poignet droits. Les médecins (homéopathes) m’ont aidée avec Harpagophytum, les séances chez les ostéopathes me soulageaient quelque temps. Je n’ai pas pour autant abandonné les randonnées, le vélo, l’escalade, la natation. [… Je prends] 3 dosettes 2 fois par jour [de glycine]. Au bout d’ 1 mois j’ai ressenti un soulagement à la base du pouce droit et du poignet droit et des cervicales. Les tendons d’Achille se détendent ! La douleur persiste aux pouce et poignet gauche mais devient supportable. »

« Mes intestins sont moins sensibles et mon tour de taille a diminué »

Eliane, 65 ans, Gironde (33)

« j’ai commandé et j’utilise le Lactobacillus Gasseri depuis déjà plusieurs mois. je suis extrêmement satisfaite des résultats obtenus : en effet, mes intestins sont moins sensibles et mon tour de taille a diminué. »

« J’ai rapidement constaté que je n’avais plus besoin de lunettes pour voir de loin et que je lisais mieux de près »

Ghislaine, 66 ans, à Lorgues (83)

« J’ai tenu à tester ce produit, car je sais que la zéaxanthine et l’extrait de myrtille sauvage agissent sur les maladies dégénératives de la vision, telles que la catatacte dont un début a été diagnostiqué par un spécialiste ophtalmologue […] J’ai fait une cure de 8 mois environ et j’ai rapidement constaté que je n’avais plus besoin de lunettes pour voir de loin (pour conduire, regarder la télévision, ou  au cinéma par exemple) et que je lisais mieux de près »

« J’ai ressenti dès la première semaine des effets bénéfiques sur la fatigue »

David M., 34 ans, à Villeurbanne (69)

« J’ai souhaité tester la Formule MAGNESIUM. Je cherchais avant tout une solution naturelle pour gérer mon stress, et retrouver un regain d’énergie, grâce à une formule bien assimilée par l’organisme. Je prends 2 gélules par jour, et en cas de ‘pic de stress’ j’en prends 4 par jour. J’ai ressenti dès la première semaine des effets bénéfiques sur la fatigue. »

Son taux de vitamine D est multiplié par 2,7 !

Ghislaine A., 69 ans, à Paris (75)

« Souffrant d’arthrose, j’ai été amenée à utiliser la Formule Articulations qui m’apporte une réelle amélioration

Une prise de sang ayant révélé un déficit en vitamine D, j’ai préféré prendre les cachets proposé par Cell’Innov, plutôt que les ampoules […] prescrites par mon médecin mais non recommandées par les chercheurs. […]
[En] 2015 [j’étais à] : 30 (nmol/l). Après traitement régulier Cell’Innov, en 2016 : 81,3(nmol/l)

J’apprécie le Laboratoire Cell’innov pour la qualité de ses produits, le sérieux de ses informations et la disponibilité des interlocuteurs que l’on a au téléphone lorsqu’on appelle.

J’apprécie également beaucoup le programme « bonnes résolutions » qui permet un approvisionnement régulier sans intervention de ma part et sans frais de port supplémentaire. »

« J’arrive à me déplacer et faire mes courses à nouveau »

Roger M., 63 ans, à Paris (75)

« J’avais des douleurs au niveau des articulations des genoux. J’ai cherché une solution sur internet. C’est là que j’ai découvert votre site et votre formule articulation. […]

J’apprécie effectivement le laboratoire Cell’innov. pour leur qualité de service, leur accueil téléphonique toujours de très grande qualité, toujours à l’écoute. On n’a pas le sentiment d’être pris pour un numéro de client. Les dates de règlements et de livraisons sont fiables. Le site internet est agréable visuellement et d’un point de vue navigation.

[…] la prise de produit s’accompagne de massage d’huile essentiel de Gaultherie sur les zones douloureuses, ainsi que d’un régime alimentaire approprié (hypotoxique). C’est le faisceau d’actions qui de mon point de vue permet de sentir mieux et de maîtriser la douleur dans le temps, douleur qui a fortement diminué aujourd’hui, voire par moment disparait. »

« Seule la Formule ARTICULATIONS de Cell’innov m’a soulagée »

Muriel M., 63 ans, à Treillières (44)

« A 63 ans, depuis 5 ans, j’ai de l’arthrose aux doigts qui sont déformés et un début d’arthrose aux hanches, avec des douleurs récurrentes. Refusant le paracétamol répété, je me suis tournée vers l’homéopathie , puis vers les Huiles essentielles.

Seule la Formule ARTICULATIONS de Cell’innov, avec ses 4 plantes, que j’ai connue par la lettre de Santé Nature Innovation, m’a soulagée. durablement et efficacement : à raison de 2 comprimés le matin et 2 le soir, de préférence avant les repas, je n’ai eu vraiment aucune douleur pendant 6 mois. Après une pause d’été, je suis contente de retrouver ce composé.

Outre un accueil attentionné, une bonne surprise m’attendait : les prix n’ont pas changé depuis octobre 2014 !

Un GRAND MERCI au laboratoire Cell’innov. »

« Après 3 mois de cure j’allais beaucoup mieux »

Jean, 68 ans, du Pas-de-Calais

« Je travaille dans la nature et je suis souvent accroupi et debout durant 5 à 6 heures par jour, j’avais beaucoup de douleurs aux genoux et au dos […] Après 3 mois de cure [de Formule Articulations] j’allais beaucoup mieux »

« Depuis que je prends le L Gasseri mon transit est redevenu normal »

Michelle, 60 ans, Pays de la Loire

« J’avais des soucis digestifs et depuis que je prends le L Gasseri mon transit est redevenu normal. J’ai pris l’habitude de le prendre au lever et l’efficacité est meilleure. Il a fallu attendre 3 à 4 mois pour que le processus se mette en place correctement.

Par ailleurs les différents contacts que j’ai eu avec le service client ont renforcés la confiance que j’avais dans le laboratoire. »

« J’ai perdu 2 petit Kg disgracieux à l’endroit exact où je voulais (les hanches et le ventre) sans faire de régime bien sûr »

Nathalie C., 50 ans, à Nîmes (30)

« […] j’ai cessé toute alimentation de type industrielle depuis maintenant 20 ans. Je mesure 1, 64 m pour 54 Kg. Je ne suis pas une sportive mais pratique la marche toutes les fois que je peux. J’ai donc acheté 1 boite de L Gasseri et bien sûr ce que je voulais est arrivé. J’ai perdu 2 petit Kg disgracieux à l’endroit exact où je voulais (les hanches et le ventre) sans faire de régime bien sûr. J’ai constaté que l’endormissement s’est bien amélioré, les maux de ventre (type spasme du colon) ont disparu ainsi que bizarrement une haleine fraiche au réveil !!!!!! (en se lavant les dents le soir comme d’habitude bien sûr. »

« Mon médecin me conseille vivement de prendre au quotidien ces compléments alimentaires »

Elisabeth B., 58 ans, à Marseille (13)

« […] concernant la formule Articulation, apres six mois d’utilisation, les douleurs articulaires avaient bien diminués, mon medecin me conseille Vivement de prendre au quotidien ces complément alimentaire qui comportent la glycine la formule magnésium et nutri balance, le top des compléments alimentaires de qualité bien supérieure aux produits pharmaceutiques et surtout sans excipients dangereux pour la santé. »

« Au bout d’un an, j’avais oublié que je souffrais d’arthrose cervicale »

Max D., 63 ans, à Sada (97)

« En 1995 j’ai acheté une fermette que j’ai commencé à rénover. J’ai passé des week-ends entiers les bras en l’air pour poncer les poutres du plafond. L’arthrose s’est installée. J’ai eu des élongations et des médicaments à vie. Mais les élongations apportent qu’un soulagement temporaire et les médicaments n’avaient aucun effet. Je portais souvent une minerve et les douleurs étaient atroces en période de crise. J’avais perdu l’amplitude des mouvements du cou. Pour conduire je devais pivoter le bassin pour regarder en arrière.

J’ai appris que la perte de cartilage pouvait s’inverser si on prend les bons produits Eric que la formule Articulation des laboratoires Cell Innov contenait les principes actifs dans les bonnes proportions.

Au bout de six mois, j’ai senti une nette amélioration au niveau des vertèbres cervicales qui me semblaient moins raides. Au bout d’un an, j’avais oublié que je souffrais d’arthrose cervicale. Je sais que ce n’est pas un effet placebo car je retrouve une amplitude normale des mouvements du cou. Par ailleurs, je n’ai plus mal du tout quand j’appuie sur certaines vertèbres cervicales. Avant j’avais l’impression d’avoir une aiguille enfoncée quand j’appuyais sur certaines vertèbres. »

« Je me suis endormie en quelques minutes sans broyer du noir »

Patricia S., à Lattes (34)

« Je souffre depuis peu d’insomnie sévère, suite à plusieurs événements survenus dans ma vie personnelle. Si je précise « insomnie sévère », c’est que je ne dors pas du tout jusqu’à 5 heures du matin, même légèrement. J’ai commandé dernièrement sur le site Cell’Innov un flacon de la formule « Sommeil », sans vraiment trop y croire… J’ai donc pris ma première gélule avant­hier soir, une demi­heure avant d’aller me coucher. Un quart d’heure après la prise de cette gélule, j’ai ressenti une envie de bailler et de sommeiller quasi immédiate. Je me suis endormie en quelques minutes sans « broyer du noir » et sans même m’en rendre compte. J’ai pensé que c’était peut­être dû au manque de sommeil de la nuit précédente, mais hier soir, j’ai repris une gélule dans les mêmes conditions, avec le même résultat. »

« Je ne m’attendais pas à un résultat aussi rapide »

J.P., 82 ans, à Amancy (74)

« [J’ai découvert les vitamines D3 et K2 dans une] lettre de J.M.  Dupuis intitulée, « la vitamine que je recommande à ma mère » Dans la mesure où, depuis que je reçois ses lettres,  je n’ai eu qu’à me féliciter des informations et conseils que j’y ai trouvés.

[J’ai pu observer une]  récupération significative d’énergie.  Je ne m’attendais pas à un résultat aussi rapide, aussi c’est  entre 15 jours et 3 semaines, réalisant que j’avais un tonus de bon niveau et qu’il paraissait stable au fil des jours , que j’ai fait le lien avec la prise de ce cocktail de vitamines. [Je suis] Vraiment satisfaite des résultats obtenus :  j’en parle  volontiers à mes amis âgés (et jusqu’en Angleterre) et les incite à tenter l’expérience  en prenant contact, dans un premier temps, avec le laboratoire Cell’innov, sachant qu’ils seront écoutés et conseillés. »

« Une meilleure vitalité en quelques semaines »

Alexandre L., 27 ans, à Esbly (77)

« J’avais lu que le Ginseg était bon pour l’activité cérébrale. Je l’ai testé et j’ai trouvé des effets positifs [J’ai ressenti une ] meilleur vitalité en quelques semaines. »

« J’ai retrouvé un sommeil plus profond et plus réparateur avec un réveil plus doux et bien plus agréable » 

Tomislav T., 36 ans, à Couilly-Pont-aux-Dames (77)

« [En prenant] une gélule le soir avant le coucher, [j’ai retrouvé] un sommeil plus profond et plus réparateur avec un réveil plus doux et bien plus agréable »

« Depuis que je les prends Microflore Balance, je ne suis plus du tout malade … alors qu’en prenant les antibiotiques, je n’ai absolument jamais été guérie »

Stéphanie G., 28 ans, à Galfingue (68)

« J’ai été malade pendant 2 mois en continu (angine blanche, angine rouge, bronchite, infection des voies respiratoires …) et les médecins n’arrêtaient pas de me donner antibiotiques sur antibiotiques, ce qui m’a détruit la flore intestinale, sachant que je suis intolérante au lactose à la base et donc que j’avais déjà une flore intestinale défaillante, avec des douleurs atroces au niveau intestinal et un ventre qui gonflait en une journée comme si j’étais enceinte de 7-8 mois de grossesse. Je me suis renseignée et dans la revue Santé Nature Innovation, les médecins préconisaient de prendre le Micro-Flore Balance car le dosage en bactéries est parfait et surtout que les 3 souches de bactéries contenues dans le produit permettent d’avoir une flore intestinale optimale et renforcent les défenses immunitaires et depuis que je les prends, je ne suis plus du tout malade … alors qu’en prenant les antibiotiques, je n’ai absolument jamais été guérie … et mon état de santé s’empirait … »