Une alimentation riche en aliments transformés et en sucre nourrissent les mauvaises bactéries de vos intestins. Les calories sont alors stockées sous forme de graisse par l'organisme.
Consommer des aliments fermentés aide à rééquilibrer la flore intestinale et à soutenir le métabolisme. Les micro organismes présents dans ces aliments transforment les glucides en acide gras volatiles ayant un rôle sur le poids et la résistance à l'insuline [1].
Les plus connus sont les bactéries lactiques qui produisent l’acide lactique, telles que les espèces Lactobacillus et Bifidobacterium, qui sont utilisées pour la conservation de la nourriture par fermentation depuis des milliers d’années (légumes, céréales, viandes, etc) et servent également à la production de yaourts.
Le Lactobacillus gasseri est une souche bactérienne qui provient à l’origine du lait maternel.
Les scientifiques japonais ont analysé la flore intestinale de 87 personnes en bonne santé. Les résultats ont montré que les L. gasseri présents dans le système digestif joueraient un rôle dans la régulation du poids [2].
Depuis, pas moins de 214 études ont prouvé l'effet des L. gasseri [3]. C'est un bouleversement dans le monde des régimes.
Avec 20 milliards d'UFC (Unité Formant Colonie), chaque gélule de notre Lactobacillus gasseri contient une teneur optimale en ferments lactiques.
Pour avoir des effets bénéfiques sur la santé, les bactéries doivent conserver leurs bienfaits et survivre en quantité suffisante dans les gélules et dans le tractus digestif. Le Laboratoire Cell’innov a choisi de micro-encapsuler les Lactobacillus gasseri afin de former une barrière de protection leur permettant de résister à l’acidité gastrique et d’atteindre vivants l’intestin où ils seront actifs.
Une seule gélule par jour du Lactobacillus gasseri vous apportera 20 milliards d'UFC, la teneur optimale en ferments lactiques.
Références scientifiques :
20 milliards UFC* Lactobacillus gasseri
*Unité Formant Colonie
Amidon de maïs, Lactobacillus gasseri 20 milliards d’UFC* mis en gélule, gélule végétale gastro-résistante (hydroxypropylméthylcellulose). *Unité Formant Colonie
Poids net : 14,9 g
1 boite = 30 gélules
Conseils d'utilisation :
1 gélule par jour, à prendre de préférence avant un repas.
Recommandations d'emploi :
luc d. publié le 19/03/2023 suite à une commande du 09/02/2023
Efficace
América F. publié le 24/02/2023 suite à une commande du 21/01/2023
Commande renouvellé depuis plusieurs années.
Giuseppe D. publié le 20/01/2023 suite à une commande du 16/12/2022
Pas encore essayé.
Christian R. publié le 19/01/2023 suite à une commande du 12/12/2022
Bonne assimilation et régénération de la flore intestinale
Cateno C. publié le 15/01/2023 suite à une commande du 12/12/2022
Réelle efficacité
Nicole L. publié le 30/11/2022 suite à une commande du 24/10/2022
Avis en fin de traitement
Mylène A. publié le 21/11/2022 suite à une commande du 18/10/2022
Très bonne régulation du transit, plus de maux de ventre. Ventre plat. plus de ballonnement.
Diem T. publié le 17/11/2022 suite à une commande du 11/10/2022
avis très favorables
Françoise B. publié le 12/11/2022 suite à une commande du 06/10/2022
Souffrant du syndrome de l'intestin irritable et après avoir essayé d'autres formules de probiotiques plus complètes, celle-ci est la seule à m'apporter le confort que je recherchais.
Monique P. publié le 06/11/2022 suite à une commande du 28/09/2022
Très efficace.