Crème Anti-Âge

Sept actifs naturels pour rajeunir votre visage

Avec les années, la peau change, s’affine, se ride. À cause du temps qui passe mais aussi de la pollution, du soleil, du tabac ou de l’alimentation. La peau, qui contient 70% d’eau, s’assèche, devient moins élastique et présente parfois des taches. Le renouvellement de ses cellules diminue car les kératinocytes prolifèrent moins avec les années.

Pour conserver ou retrouver une peau lisse, ferme et éclatante, cette dernière doit être quotidiennement bien nettoyée et parfaitement hydratée. L’hydratation permet en effet à la peau d’être moins marquée par les signes des années.

Pour hydrater et rajeunir votre peau de manière visible, le laboratoire Cell’innov a développé Crème Anti-Âge, une formulation révolutionnaire qui apporte à votre visage sept actifs naturels uniques.

Des huiles, des vitamines, des bourgeons et de l’acide hyaluronique…

L’huile d’argan est riche en acides gras et en vitamine E. Elle nourrit, hydrate, lisse et adoucit la peau. Ainsi, elle la redensifie et la remodèle. Elle lui apporte souplesse et élasticité.

Les huiles de jojoba et de lavande apportent des graisses indispensables à la beauté de la peau. En effet, en présence de graisses, les rides diminuent. L’huile végétale de jojoba renforce le film hydrolipidique de la peau. Elle permet également de limiter les pertes d’eau de la peau. L’huile de lavande papillon (Lavandula stoechas) de Crème Anti-Âge est obtenue par extraction au CO2. Ce procédé innovant permet d’obtenir une huile pure à 100%.

L’acide hyaluronique est un actif naturel très présent dans le derme. Il possède un pouvoir hydratant élevé car il est capable d’attirer puis de capter les molécules d’eau. La peau est alors mieux hydratée et plus élastique.

Les vitamines C et E sont des antioxydants qui aident la peau à mieux se défendre face aux radicaux libres, responsables du vieillissement. La vitamine E, en plus de ses propriétés antioxydantes, possède des propriétés hydratantes. La vitamine C de son côté stimule la production de collagène, protéine indispensable à la tenue et l’élasticité de la peau.

Les bourgeons du hêtre aideraient les kératinocytes à être plus performants. Ils participent à une meilleure hydratation de la peau et limiteraient ainsi le vieillissement cutané.

… Réunis dans une crème unique

Crème Anti-Âge allie donc des actifs naturels précieux pour votre peau. Sa texture unique fait de l’application quotidienne un moment agréable. La peau est immédiatement nourrie en profondeur et parfaitement hydratée. Votre visage retrouvera l’éclat de sa jeunesse.

Référence scientifique :
www.observatoiredescosmetiques.com

Avis de nos clients :

« Mon visage est beaucoup plus lisse »

Elodie F., 36 ans, à Montpellier (34)

« J’ai démarré il y a quelques semaines la crème anti-âge. Au bout de 2 semaines à peine, l’aspect de ma peau avait bien changé : les ridules sont atténuées et beaucoup moins creusées, mon visage est plus lisse, ma peau est plus lumineuse. Le changement était vraiment visible. Je ne pensais pas qu’une crème pouvait avoir cet impact. »

« Ma peau est plus souple et plus propre, mon teint plus clair »

Christine S., 58 ans, à Brie-Comte-Robert (77)

« J’utilise la crème anti âge depuis environ 2 mois. Au [dé]part j’ai été séduite par […] son parfum ainsi que l’absence de substances toxiques. Aujourd’hui hui je constate que ma peau est plus souple et plus « propre », mon teint plus clair. Je cherchais une crème pour garder une peau qui ne tiraille pas et comme une toute petite noisette matin et soir suffit je suis très heureuse d’avoir trouvé cette crème. »