Baume Articulations

Cinq actifs naturels qui apaisent les articulations

Notre Baume Articulations de massage permet de nourrir vos articulations en profondeur et de favoriser la détente articulaire. Il contient des actifs naturels reconnus pour leurs bienfaits sur le confort articulaire.

Riche en huile essentielle de Mentha arvensis (menthol), ce baume apporte une sensation agréable de fraîcheur au moment de l’application. Ensuite, les cinq actifs présents (harpagophytum, glucosamine, chondroïtine, MSM et huile essentielle de Mentha arvensis) entrent en action et soulagent les articulations en profondeur.

Le massage avec Baume Articulations détend les muscles contractés et apporte alors une sensation plaisante de chaleur. Les articulations sont nourries en profondeur et soulagées. Les douleurs articulaires sont moindres et les tensions musculaires réduites.

Les cinq actifs de Baume Articulations agissent ensemble et se complètent parfaitement pour vous aider à retrouver un meilleur confort articulaire.

La glucosamine est un actif reconnu par l’EULAR, the European League Against Rheumatism, pour son rôle protecteur sur les cartilages. Elle est naturellement présente dans l’organisme, particulièrement dans les articulations, et serait indispensable à la souplesse articulaire.

La chondroïtine, qui améliore l’efficacité de la glucosamine, aiderait à soulager les articulations. Elle permettrait aussi de ralentir la dégradation du cartilage. Grâce à son pouvoir lubrifiant, elle faciliterait la souplesse et la solidité des articulations.

Le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM) possèderait des effets anti-inflammatoires et aiderait à protéger les tissus conjonctifs de l’organisme (tendons, cartilage, peau…). Le MSM rend lui aussi, par sa présence, la glucosamine et la chondroïtine encore plus efficaces.

L’harpagophytum, souvent appelé griffe du diable, possèderait des propriétés apaisantes. Sans effets indésirables, il réduirait les gênes et les raideurs au niveau articulaire.

L’huile essentielle de Mentha arvensis (menthol), également présente dans Baume Articulations, permet aux autres actifs de mieux pénétrer dans la peau et donc d’être encore plus efficaces.