Formule Articulations

La formule ultime pour libérer vos articulations

Vos articulations sont-elles le rappel douloureux des années qui passent ?

Si oui, les actifs naturels présents dans Formule Articulations du laboratoire Cell’innov pourraient vous aider à retrouver un meilleur confort articulaire.

Formule Articulations par Cell’innov : les meilleurs actifs d’origine naturelle au meilleur dosage

Choisir le complément alimentaire Formule Articulations du laboratoire Cell’innov, c’est opter pour une formule à teneur optimale en ingrédients d’origine naturelle reconnus par plusieurs études scientifiques pour contribuer à un meilleur confort articulaire (1, 2).

La glucosamine, naturellement présente dans les tissus du corps, est particulièrement concentrée dans les articulations. Elle permet de maintenir la bonne santé des cartilages et est indispensable à la mobilité et à la souplesse articulaire. Plusieurs études ont montré que la glucosamine est encore plus efficace lorsqu’elle est associée à la chondroïtine.

La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage qui possède un pouvoir lubrifiant. Elle contribue ainsi à une meilleure mobilité. Le rôle de la chondroïtine est primordial pour la solidité et la souplesse des articulations.

Le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM) est un composé soufré. Grâce au soufre qu’il renferme, le MSM contribue à maintenir en bon état les tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage, etc.) et à limiter les raideurs des ligaments, des muscles et des articulations sensibles. Comme pour l’association glucosamine – chondroïtine, certaines études ont montré une efficacité encore plus importante du MSM lorsqu’il est associé à ces deux nutriments.

L’harpagophytum, ou griffe du diable, est traditionnellement utilisé pour ses remarquables qualités apaisantes et est sans effets indésirables. De nombreuses études cliniques et études comparatives montrent que l’harpagophytum est une aide efficace pour soulager les articulations sensibles, les tensions et les raideurs ligamentaires, etc… (3, 4).

Références scientifiques :

(1) Structural and symptomatic efficacy of glucosamine and chondroitin in knee osteoarthritis: a comprehensive meta-analysis. Richy F1, Bruyere O, Ethgen O, Cucherat M, Henrotin Y, Reginster JY.
(2) Jacob S, Lawrence RM, Zucker M. The Miracle of MSM: The Natural Solution for Pain. New York: Penguin-Putnam, États-Unis, 1999.
(3) Laudahn D, Walper A. Efficacy and tolerance of Harpagophytum extract LI 174 in patients with chronic non-radicular back pain.Phytother Res 2001 Nov;15(7):621-4. 3. Chrubasik S, Thanner J, et al.
(4) Chantre P, Cappelaere A, et al. Efficacy and tolerance of Harpagophytum procumbens versus diacerhein in treatment of osteoarthritis. Phytomedicine. 2000 Jun;7(3):177-83.

Ci-dessous, un extrait des avis clients Cell'innov concernant notre Formule Articulations

« Au réveil je n’ai plus la sensation de mains paralysées »

Paulette V., 73 ans, Hérault (34)

« Ayant des problèmes d’articulations et d’arthrose, je vous ai commandé les gélules articulation formule optimale avec le service « bonne résolution ». Après 2 mois de traitement mes articulations sont moins douloureuses. Au réveil je n’ai plus la sensation de mains paralysées. Je continue le traitement depuis plus de 4 mois et je vais continuer encore en cure d’entretien. »

« Je refais du vélo, des activités de jardinage…j’ai de nouveau 40 ans ! »

Bernard T., 70 ans, à Montpezat de Quercy (82)

« J’ai souhaité essayer la Formule Articulations. J’ai toujours été sportif, amateur notamment de la pratique du V.T.T. J’ai subi un traumatisme au niveau des genoux avec lésion du Ménisque et ablation d’une partie de celui-ci. Les cartilages aussi ont été très abîmés, j’avais un blocage complet pour le genou droit. J’avais donc perdu beaucoup de mobilité et je ressentais de très fortes douleurs. C’est en lisant un article sur la destruction des cartilages dans une publication concernant la santé au naturel que j’ai découvert la Formule Articulations du Laboratoire Cell’innov. […Je la prends] depuis 1 an, les douleurs ont presque disparu au niveau des genoux, et j’ai retrouvé une grande mobilité. Je refais du vélo, des activités de jardinage…j’ai de nouveau 40 ans ! »

« La formule « Articulations » de Cell’innov m’a permis, après quelques semaines, de reprendre mes activités favorites »

Claude H., 63 ans, à Arlon (Belgique)

« Alors que la rhumatologue consultée m’avait expliqué que mon problème d’arthrose aux mains, douloureux et invalidant, allait malheureusement aller en empirant et qu’il n’y avait rien à y faire, la prise régulière de deux comprimés par jour de la formule « Articulations » de Cell’innov m’a permis, après quelques semaines, de reprendre le jardinage et le bricolage, mes activités favorites. »