Oleasyl

Quelques gouttes suffisent pour soulager rapidement vos douleurs

Si vous souffrez de douleurs articulaires, musculaires, cervicales ou dorsales, essayez l’antidouleur Oleasyl.

Les gouttes d’Oleasyl peuvent être appliquées de façon très ciblée, directement sur les zones douloureuses pour un soulagement rapide.

La combinaison unique des meilleurs actifs naturels antidouleur

Oleasyl contient trois huiles essentielles (orange, gingembre et gaulthérie) qui apportent leurs bienfaits apaisants et anti-inflammatoires sur les douleurs et les raideurs. Associées, les huiles essentielles d’orange et de gingembre ont soulagés des personnes âgées souffrant de douleurs articulaires au niveau du genou [1].

Oleasyl contient également de l’huile essentielle de Mentha arvensis (menthol) qui, lors de l’application, apporte une agréable sensation de fraîcheur. Cette huile précieuse permet aussi aux autres actifs en présence de mieux pénétrer dans la peau et ainsi d’être plus performants [2]. De plus, il améliore le flux sanguin.

L’extrait de piment, riche en capsaïcine, viendra dans un second temps apaiser l’articulation ou le muscle douloureux. En plus de cette sensation de soulagement, il offrira une sensation agréable et réconfortante de chaleur.

L’arnica vient aussi renforcer les actions anti-douleurs et anti-inflammatoire d’Oleasyl. La plante a en effet montré son intérêt chez les personnes souffrant d’arthrose [3] et chez celles souffrant de douleurs musculaires.

Le calendula est connu pour ses propriétés apaisantes. Cette plante contient notamment des actifs anti-inflammatoires et aussi de l’acide salicylique, un analgésique.

Enfin, le millepertuis vient compléter l’action apaisante de tous ces actifs. Ensemble, ils peuvent vous soulager et réduire vos douleurs, chroniques comme passagères.

Facilité d’application, rapidité d’action !

Grâce à sa forme huileuse, Oleasyl peut agir vite, directement sur la zone douloureuse. Les actifs naturels qu’elle contient pénètrent rapidement dans la peau pour une action immédiate, à l’endroit précis où la douleur se fait sentir.

L’application est simple : quelques gouttes, entre 2 et 3, là où ça fait mal, à faire pénétrer grâce à un rapide massage sur la zone concernée.

Il est possible de renouveler cette application, deux à trois fois par jour, en fonction de la douleur. Après chaque utilisation, il est nécessaire de bien se laver les mains, l’huile ne devant pas se retrouver dans les yeux, la bouche ou sur le visage.

Recommandations d’emploi :

Appliquer Oleasyl en massages circulaires sur la ou les zone(s) douloureuse(s).
Elle ne doit pas être avalée. Elle ne doit pas être appliquée ni sur une peau lésée ou irritée, ni sur le visage et dans les yeux. Elle doit être tenue hors de portée des enfants et son usage est réservé à l’adulte.
Oleasyl ne doit pas être utilisée sur les femmes enceintes ou allaitantes. Elle contient des huiles essentielles et du menthol. Il est important de bien se laver les mains après chaque utilisation.

Références scientifiques :
[1]Yip YB. Et al., « An experimental study on the effectiveness of massage with aromatic ginger and orange essential oil for moderate-to-severe knee pain among the elderly in Hong Kong », Complementary therapies in medicine 16, no 3 (2008): 131–138.)
[2]Daisuke Kobayashi et al., « Analysis of the combined effect of 1-menthol and ethanol as skin permeation enhancers based on a two-layer skin model », Pharmaceutical research 11, no 1 (1994): 96–103
[3]Knuesel O, Weber M et al. Arnica montana gel in osteoarthritis of the knee: an open, multicenter clinical trial. Adv Ther. 2002 Sep-Oct;19(5):209-18.