Formule Vitamines D3 & K2 MK-7

Préservez votre capital santé et renforcez vos os

Notre nouvelle formulation exclusive Vitamines D3 & K2 MK-7 100% d’origine végétale permet de bénéficier des effets conjugués et de long terme de la vitamine D3 et de la vitamine K2 (MK-7) pour aider à améliorer les principales fonctions de l’organisme :

  • stucture osseuse : l’association des vitamines D3 & K2 MK7 contribue à renforcer la solidité des os en aidant à diriger le calcium dans les os plutôt que dans vos artères ;
  • système cardiovasculaire : elles contribuent à préserver un bon fonctionnement cardiovasculaire et une coagulation sanguine normale ;
  • système cellulaire : la vitamine K2 aide à limiter la croissance des cellules nuisibles et à maintenir les cellules saines ;
  • système nerveux et cognitif : la vitamine K2 contribue à préserver une bonne mémoire, nourrit les neurones et participe au maintien des fonctions cognitives ;
  • système immunitaire : la vitamine D3 stimule le système immunitaire et aide ainsi à augmenter la résistance de l’organisme aux agressions extérieures, et la vitamine K2 contribue à réduire le processus d’inflammation, l’un des processus à l’origine du vieillissement découvert par la Science souvent responsable de gênes articulaires.

Choisissez les formes supérieures des Vitamine D et K

Il existe sur le marché 2 formes de vitamine D : la vitamine D2 et la vitamine D3.
Notre Formule Vitamines D3 & K2 MK-7 Cell’innov contient de la vitamine D sous la forme D3 (cholécalciférol) car il s’agit de la seule forme équivalente à la vitamine D fabriquée naturellement par votre peau.[1]

La vitamine K existe sous deux formes principales : la vitamine K1 appelée phylloquinone, ou phytoménadione, et la vitamine K2 représentée par un ensemble de différentes molécules appelées ménaquinones (Mk1, Mk2, Mk3, Mk4, MK5, Mk6, Mk7..). Dans nos modes alimentaires, l’apport en vitamine K1 se fait par la consommation de végétaux (brocolis, choux, épinards…).

La majorité de la vitamine K2 est produite par les micro-organismes (bactéries) qui la synthétisent à partir de certains aliments d’origine animale au niveau de l’intestin. L’apport direct en vitamine K2 est très limité dans notre alimentation. Alors qu’elle est importante pour une bonne santé.

C’est pourquoi la forme retenue dans ce nouveau produit est la K2 MK-7, c’est à dire « ménaquinone K7 », mieux adaptée pour une supplémentation. La présentation est une solution huileuse à base d’huile de colza car cette vitamine est soluble dans un corps gras. Cela lui confère un avantage sur les formes sèches. La vitamine K2 MK-7 est plus efficace car sa durée d’action est plus longue que la vitamine K1.

Comme la vitamine D3, la vitamine K2 fait partie des vitamines les plus inoffensives au monde. Elle n’a aucun effet indésirable connu, même à fortes doses.

Cette nouvelle formulation 100% végétale et garantie sans OGM est proposée sous une forme huileuse hautement bioactive.

Cinq gouttes par jour suffisent pour obtenir les apports recommandés par les études scientifiques de référence (soit 2000 UI de Vitamine D3 et 45 microgrammes de Vitamine K2 MK-7).

Référence scientifique :
[1] Am J Clin Nutr. 2006 Oct;84(4):694-7. Houghton LA1, Vieth R.

Avis de nos clients :

« Mon taux de vitamine D a augmenté d’un tiers »

Claude H., 63 ans, à Arlon (Belgique)

« J’ai décidé d’essayer « Vitamine D3 &K2 » de Cell’innov à raison de cinq gouttes tous les soirs parce que j’avais appris par différentes sources qu’un taux élevé de vitamine D3 dans le sang est non seulement garant d’une bonne assimilation du calcium, mais diminue également le risque de nombreux cancers. […] Or les suppléments que me prescrivait mon médecin tous les quelques mois sous forme d’unidose ne semblaient pas efficaces au vu des taux de vitamine D qui restaient inchangés dans mes résultats d’analyses sanguines. J’appris alors que cette vitamine n’est pas stockée dans le corps et qu’un apport journalier est donc à préférer à des doses élevées administrées de temps à autre.

Une analyse sanguine pratiquée en juin 2015 indique un taux de vitamine D3 de 20ug/L. La suivante, […] indique un taux de 28 ug/L (à partir de 30 ug/L le taux est considéré comme valeur de référence). L’augmentation du taux de vitamine D est donc de  presque un tiers. C’est entre ces deux analyses que j’avais commencé la supplémentation en vitamine D3 de Cell’innov. »

« Je ne m’attendais pas à un résultat aussi rapide »

J.P., 82 ans, à Amancy (74)

« [J’ai découvert les vitamines D3 et K2 dans une] lettre de J.M.  Dupuis intitulée, « la vitamine que je recommande à ma mère » Dans la mesure où, depuis que je reçois ses lettres,  je n’ai eu qu’à me féliciter des informations et conseils que j’y ai trouvés.

[J’ai pu observer une]  récupération significative d’énergie.  Je ne m’attendais pas à un résultat aussi rapide, aussi c’est  entre 15 jours et 3 semaines, réalisant que j’avais un tonus de bon niveau et qu’il paraissait stable au fil des jours , que j’ai fait le lien avec la prise de ce cocktail de vitamines. [Je suis] Vraiment satisfaite des résultats obtenus :  j’en parle  volontiers à mes amis âgés (et jusqu’en Angleterre) et les incite à tenter l’expérience  en prenant contact, dans un premier temps, avec le laboratoire Cell’innov, sachant qu’ils seront écoutés et conseillés. »