Gel Minceur

Trois actifs naturels reconnus pour leurs bienfaits anti-cellulite

Notre Gel Minceur possède une action amincissante anti-cellulite ciblée. Riche en caféine et fucus, il limite les amas de graisse dans les zones régulièrement massées. La peau est raffermie, tonifiée.

La caféine est désormais bien connue pour ses effets brûle-graisse. Elle aide naturellement à stimuler le métabolisme et à augmenter la lipolyse et la thermogénèse (transformation des lipides en énergie). La caféine possède donc une action minceur complète en favorisant le déstockage des cellules graisseuses et en freinant leur multiplication.

Le fucus (Fucus vesiculosus également connu sous le nom de varech) est une algue brune très présente sur les côtes normandes et bretonnes notamment. Elle possèderait des bienfaits drainants qui amélioreraient l’élimination des toxines et des graisses. Elle favoriserait elle aussi la diminution du stockage des graisses et faciliterait ainsi le contrôle du poids.

Ces deux actifs du Gel Minceur sont dits lipolytiques car ils sont capables de mieux dissoudre les graisses. Grâce à eux, le gel possède des propriétés amincissantes et anti-cellulite.

Le fucus, la caféine et les massages réguliers, qui permettent d’assouplir la peau et de décongestionner les tissus, permettent ensemble d’atténuer la cellulite de façon visible. Vous constaterez rapidement un amincissement localisé.

Le menthol, également présent dans Gel Minceur, va apporter de la fraîcheur au moment de l’application et rendre cette dernière particulièrement agréable. Le menthol permet aussi aux autres actifs de mieux pénétrer dans la peau et donc d’être encore plus efficaces.