Formule Sommeil

Retrouvez des nuits paisibles et un sommeil récupérateur

Mélatonine + Valériane + L-théanine : l’association parfaite pour vous aider à retrouver un sommeil de qualité

Notre Formule Sommeil combine les effets complémentaires de la mélatonine [1], de la valériane [2] et de la L-théanine [3], trois actifs naturels particulièrement efficaces pour faciliter l’endormissement et bien dormir naturellement.

La mélatonine est connue comme l’hormone naturelle qui règle votre horloge biologique et prépare votre organisme au repos et au sommeil.
Ainsi, la mélatonine est particulièrement efficace pour réduire le temps nécessaire à l’endormissement, une propriété reconnue par la Commission européenne.
Son efficacité est également reconnue pour limiter les effets liés au décalage horaire.

La valériane est la plante la plus utilisée en Europe pour faciliter l’endormissement et procurer un sommeil sain et serein.
Cette plante aide à diminuer significativement l’anxiété en augmentant les niveaux d’acide amino-butyrique (GABA), un neurotransmetteur qui calme le cerveau.
La valériane a donc un effet relaxant qui aide à s’endormir en toute sérénité pour un sommeil paisible, profond et récupérateur.

La L-théanine est un acide aminé qui intervient dans la protection des neurones et dans la modulation de l’humeur. Elle influe sur la libération de neurotransmetteurs dans le cerveau tels que la sérotonine et le GABA, qui favorisent la détente et la relaxation.
La L-théanine aide ainsi à diminuer le stress physique et mental pour faciliter l’endormissement, procurer un sommeil de qualité, et diminuer la fatigue.

Ainsi, notre Formule Sommeil aide naturellement à :

  • trouver plus rapidement le sommeil en facilitant la détente et la relaxation lors du coucher ;
  • profiter d’un sommeil plus profond et sans interruptions ;
  • réguler l’horloge biologique et les cycles du sommeil ;
  • rétablir des habitudes de sommeil saines ;
  • renouer avec un réveil serein, en se sentant reposé et plein d’énergie.

C’est le complément alimentaire idéal pour les personnes qui rencontrent des difficultés à s’endormir, ont un sommeil perturbé par des réveils nocturnes, éprouvent une sensation de fatigue au réveil.

Formule Sommeil est également recommandée pour les personnes âgées et les personnes contraintes de changer régulièrement leurs habitudes de sommeil (travail de nuit, longs voyages etc.).

Une formule naturelle et efficace dès les premières prises

Les dosages utilisés dans Formule Sommeil sont ceux recommandés par les études scientifiques de référence. Ainsi, ses effets bénéfiques se font ressentir dès les premières prises.

Pris de façon prolongée, ce complément alimentaire permettra de maintenir naturellement une bonne qualité d’endormissement et un sommeil sain.

Contrairement à la plupart des produits conventionnels, Formule Sommeil n’occasionne aucun risque d’habitude ou d’effets indésirables lorsque vous suivez les conseils d’utilisation.

Note : la teneur en Valériane de notre Formule Sommeil donne à notre produit une odeur particulière bien connue des utilisateurs de cette plante apaisante et qui favorise le sommeil. Nous vous recommandons de bien fermer la boîte après chaque utilisation.

Références scientifiques :
[1] Brzezinski A, Vangel MG, et al. Effects of exogenous melatonin on sleep: a meta-analysis. Sleep Med Rev. 2005 Feb;9(1):41-50.
[2] Planta Med. 1985 Apr;(2):144-8. Aqueous extract of valerian reduces latency to fall asleep in man. Leathwood PD, Chauffard F.
[3] J Clin Psychiatry. 2011 Jan;72(1):34-42. doi: 10.4088/JCP.09m05324gre. Epub 2010 Nov 30. L-theanine relieves positive, activation, and anxiety symptoms in patients with schizophrenia and schizoaffective disorder: an 8-week, randomized, double-blind, placebo-controlled, 2-center study. Ritsner MS1, Miodownik C, Ratner Y, Shleifer T, Mar M, Pintov L, Lerner V.

Avis de nos clients :

« Je me suis endormie dans la demi heure »

Arlette U., 73 ans, à Victoria (Australie)

« j’ai quelquefois de la peine à dormir. J’ai pris 1 gélule [de Formule Sommeil] une demi heure avant le coucher. Je me suis endormie dans la demi heure suivante dans la majorité  des cas. »

« Mon mari était accro aux somnifères. Il a tout stoppé net. »

Françoise, 60 ans

« J’avais un problème de sommeil et j’ai acheté les cellules Sommeil. […] Les résultats ont été probants au bout d’une semaine.  J’ai supprimé les produits pharmaceutiques que je prenais avant.

Mon mari était un accro [… à certains médicaments pour dormir] depuis plus de 25 ans. Il a tout stoppé net et lorsqu’il veut passer une bonne nuit réparatrice, il prend une gélule sommeil. Le matin, le réveil est normal, sans les effets désagréables que peuvent laisser les médicaments cités plus hauts. »