Paiement sécurisé

MOYENS DE PAIEMENTS

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez régler :

  • Par carte bancaire en ligne
    (paiement sécurisé SSL ; cartes portant le sigle Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard). Vous serez appelé à saisir le numéro de votre carte, ainsi que sa date de validité, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage).
    Le débit de la carte est effectué au moment de la commande.
  • Par prélèvement automatique SEPA(1), tous les frais bancaires restant à la charge du demandeur.
  • Par chèque en euros, compensable dans une banque française, à l’ordre de « Cell’innov ». Adressez votre chèque au dos duquel vous aurez reporté le numéro attribué en fin de commande, à l’adresse suivante : Laboratoire Cell’innov 23
    rue Balzac, 75008 Paris, FRANCE. La commande est traitée à réception du règlement et après encaissement du chèque. Les commandes du programme Bonnes résolutions ne peuvent pas être reglés par chèque.

Dans les jours qui suivent votre commande, deux choses peuvent se produire :

  1. Votre paiement est accepté par votre banque, votre compte est débité et nous vous envoyons un second message électronique confirmant que votre commande est bien prise en compte.
  2. Votre paiement est refusé par votre banque, votre compte n’est pas débité et nous vous envoyons un message électronique vous demandant de mettre à jour vos coordonnées bancaires. Ceci peut se produire par exemple si votre compte n’est pas
    suffisamment approvisionné. En attendant de recevoir vos coordonnées de paiement mises à jour, votre commande est suspendue. Dès que vous aurez mis à jour vos coordonnées de paiement, nous essaierons à nouveau de soumettre votre règlement à votre
    banque. Une fois que votre paiement aura été validé, vous recevrez un message électronique confirmant que votre commande est bien prise en compte.

SÉCURISATION DES PAIEMENTS

Afin de vous apporter la plus grande sécurité de paiement, lorsque vous optez pour le paiement en ligne par carte bancaire (française ou étrangère, Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard) ou le prélèvement SEPA, toutes les données que vous saisissez (numéro et date d’expiration de votre carte) sont immédiatement cryptées (en mode SSL) et enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé.

Ces informations ne sont connues que des serveurs sécurisés.

logoSEPA

(1) Le laboratoire Cell’innov applique la nouvelle norme européenne SEPA (Single Euro Payment Area) pour les prélèvements sur compte bancaire. Cette norme est appliquée par la totalité des banques de l’espace SEPA.

Avec le prélèvement SEPA, vous bénéficiez d’une double garantie de remboursement si nécessaire : de la part de votre banque pendant 8 semaines après votre commande, et de notre part également avec notre garantie Satisfait ou Remboursé à vie.

La norme de paiement SEPA est déjà utilisée avec succès par des grandes entreprises comme EDF, GDF, La Poste, les opérateurs téléphoniques, les établissements bancaires.

Vous n’avez pas besoin de divulguer votre numéro de carte de crédit :

Pour effectuer un paiement par prélèvement SEPA, il vous suffit d’indiquer dans le formulaire votre numéro IBAN ainsi que votre code SWIFT/BIC.

Sécurité supplémentaire : seuls les comptes courants permettent les paiements par prélèvement (les informations des comptes épargnes seront systématiquement refusées).

Vous trouverez ces informations sur votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB), votre relevé de compte, à la fin de votre chéquier, ou sur votre espace privé du site Internet de votre banque.

Le paiement par prélèvement SEPA est ainsi un moyen de paiement sûr, simple et particulièrement bien adapté à votre programme Bonnes Résolutions.

Liste des pays éligibles au prélèvement SEPA :

Pays Union Européenne zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie

Pays Union Européenne zone non euro : Bulgarie, Danemark, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suède

Pays de l’AELE (Association Européenne de Libre Echange) : lslande, Norvège, Liechtenstein et Suisse.

En ce qui concerne la France, les départements et régions d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte), de même que les territoires de Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et la partie française de Saint-Martin font partie de l’espace SEPA ainsi que la principauté de Monaco.